Invitation au petit-déjeuner thématique : « La DSN, nouvelle étape d’une gestion en temps réel dans les RH : L’opportunité pour rationaliser votre organisation »


La DSN, Déclaration Social Numérique, est un ambitieux projet de simplification administrative. Cette nouvelle norme de déclaration sociale pourra à terme remplacer une trentaine d’états (dont la DUCS, la DADS-U) aujourd’hui produit dans des formats hétérogènes et reprenant souvent plusieurs fois les mêmes données.
 
La mise en place du DSN offre également l’opportunité de revoir son organisation, ainsi que de simplifier son SIRH et de fiabiliser ses données en portant le référentiel de données communes aux entreprises. A partir de ces données, qui seront unitaires et partagées, chaque OPS ira puiser ce dont il a besoin dans ce ‘super dictionnaire’ pour remplir ses missions. La complexité est ainsi transférée du côté des organismes destinataires.
 
Venez nombreux écouter le délégué interministériel Jean-Louis Bühl parler, le 08 Novembre 2012 à Neuilly-sur-seine, des conditionsqui ont permis l’avènement de cette loi (Loi Warsmann du 22 mars 2012 relative à la simplification du droit et à l’allégement des démarches administratives) mais aussi tous nos experts qui vous expliqueront comment cette norme se mettra progressivement en route dès 2013 et marquera une nouvelle étape d’une gestion en temps réel dans les départements RH.
 
Contact pour s’inscrire au petit-déjeuner : marketingfrance@kurtsalmon.com
 
Auteur : Olivier Indovino, Manager, RH-Management.
Publicités

, , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :